Simplicité

C’est certain : remettre votre restaurant ou votre établissement de services alimentaires sur les rails ne sera pas facile. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’existe pas de façons de simplifier les choses durant le processus!

Les œufs peuvent être préparés par un personnel de cuisine de tous les niveaux, moyennant un minimum d’espace et d’équipement. Quelle que soit l’envergure de votre entreprise, il est facile d’obtenir la quantité d’œufs qu’il vous faut – qu’ils soient préparés en quantités commerciales, ou à la douzaine pour les petits établissements.

S’il existe un moyen encore plus facile de suivre toutes les tendances culinaires du moment, nous ne le connaissons pas. Vous voulez des œufs de production locale? Certainement! De poules en liberté? Bien entendu! Qui conviennent au régime cétogène? Ça va sans dire!

Si vous ne savez pas encore à quel point les œufs sont simples à utiliser, laissez-nous vous le montrer.

Pour l’efficacité en cuisine, pensez aux œufs liquides!

Vous devez assumer les frais du temps de préparation. Or, utiliser des œufs liquides permet à votre personnel de se consacrer à d’autres tâches pour préparer en un tournemain les plats les plus demandés de votre menu.

Ils sont parfaits pour la cuisine à grande échelle. Il suffit de prendre un carton d’œufs liquides dans le frigo et d’en verser la quantité voulue pour préparer une demi-douzaine de quiches aux poireaux caramélisés et aux pommes de terre avant le brunch. Simplifiez la préparation de vos entrées, comme le consommé orientale, et cuisinez des omelettes et frittatas en un temps record. C’est aussi la façon la plus rapide d’obtenir une dorure à l’œuf pour préparer de succulentes pâtisseries.

Contrôler ce que vous pouvez contrôler : voilà la clé de votre plan de relance. Les œufs liquides sont une façon de faciliter la gestion de votre temps en cuisine.

Les œufs pochés : faciles et en vogue

Les tendances alimentaires sont de puissantes motivations à l’achat. Découvrez comment l’œuf poché, modeste en apparence mais somptueux en bouche, peut attirer des clients de toutes les démographies et de toutes les allégeances culinaires.

Commençons simplement : un œuf poché peut devenir un œuf à la bénédictine, synonyme de brunch dans toute l’Amérique du Nord. Beaucoup de milléniaux figurent parmi votre clientèle? Garnie d’un œuf poché, votre tartine à l’avocat fera fureur à tous les coups. Ajoutez-en un à votre bol de pho pour lui donner encore plus de personnalité. En fait, les œufs pochés font d’excellents ajouts protéinés à tous les types de bols, qu’ils soient à base de nouilles, de riz, de quinoa ou d’épeautre. Et dans une salade, un œuf poché est à la fois un ajout succulent et une récompense santé.

Il faut environ 3 minutes pour pocher un œuf à la perfection. Disons que le rendement de cet investissement pourrait donner des ailes à votre entreprise!

Restez en contact avec nous et découvrez comment LES ŒUFS peuvent être utiles

En vous abonnant à sortonsmanger.lesoeufs.ca, vous pourriez recevoir des courriels contenant des conseils, des recettes, des promotions et des renseignements sur les tendances.
Vous pouvez vous désabonner en tout temps.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, communiquez avec nous à l’adresse questions@lesoeufs.ca .

Merci!

Vous êtes abonné à notre bulletin d’information.